Bon les gars, je sors ce soit entre amis, en boîte, donc a demain ou a deux pied
pour ceux qui ont compris, ciao ragazzi et ciao bello sk8
n´oublie pas de lui dire ciao bella, tu verra. Bon pas de bétise ce soir, je comte sur vous!!!! bacio a tutti --> bisous a tous!!!