de toute façon si jamais fremens vois que je floods ben je serai expulser des stade et sa j ai pas envie
ouai t a raison ce faire bannir 2 fois ca doit faire mal
ben ouais mais j ai fais un deuxieme on ne sais jamais et il a deja les 30
mais pour l instant il reste secrer
je crois je vais me faire un deuxieme pseudo si jamais je me faire bannir " accidentelement" comme toi avec apoli!
je me suis fait un deuxieme pseudo j attend la confirmation!
voili voilou
et ses quoi ton pseudo ? ?
mais une astuces poste avec pour gagner des poste si tu as demander a fremens pour les rajouter
muito comment ta fais pour regroupé tes psedo moi j´aimerais bien regroupé seluis là avec Lacoste mais je s´ai pas comme le contacté fremens ? ??
ben c celui la^^ faut faire coment pour demander a fremens de les " coupler"?
ouai il faut faire comment muito ?
ben vous me le domander ou alors tenner
à au faite
voila et ses le 1.3 http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html
lacoste
meme question que lacoste?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
MDR ca fait longtemps que j avai pas vu ce message!!oh c lourd!!!!!!!!
mais comment tu le contacte ?
ouais ses vrai ses lourd
mais pour acouplir vos pseudo il faus etre sympas dans le message
ben il est marquer a cette adresse et tu fais un message et le " cette adresse" 1.3 de l adresse
si tu veux on mais nos 4 pseudo ensemble lacoste ?
ok merci muito faut que je prepare un beau texte pour la demande^^ t avais mis quoi muito?
definitivement lourd^^