moi ya que les maths c bien
les maths c´est pas ma tasse de thé Mais Pythagore et Thalès je métrise
Sinon pour l´histoire, c´est surtout les profs qui foutent la pression
je joue à socom
c pt lol, tu rigolera moi quand tu verra les fonction polynomes ^^
polynomes O______o o______OTu me fais peur là
c´ets quoi ca ?
moi je suit sur internet et je regarde en cherchant des news , ect
C des fonction genre X^3 + 2X^4 - 5X^2 + X + 1
^ sa designe la puissance
ok ok, là j´ai vraiment peur
salut
Bon les gars moi je vais me reposer et jouer a la psp, à ce soir !! !
a+ ^^
C pa dur en fait! Mai bon chui calé en maths (si vous avez un prob chui op)
Antwan je crois que tu m´aideras A ce soir Leon
all
stu veu ya pa de prob mimi
plus personne est là ? vous me laissez tous seul sur un forum desert mais moi j´ai peur ^^ au secours
t pas parti toi XD