En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:17
Tous le forum vous adore ^^
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:20
A bah la 1ereS c tro dur....
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:56
Antwan Je suis fatiguer mdr
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:12:28
qui est en Première S ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:06
Oh pis j´apprendrais ce soir ce foutu texte
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:22
euh moi non et j´ai le temps moi 4ème
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:35
lol c toujours ce qu´on se dit et au final on le fait pas lol ^^
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:48
Moi je suis passer en seconde
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:14:11
ahh la seconde... c t le bon vieu temps XD
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:14:43
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:15:04
moi brevet a la fin de l´année...
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:15:52
Mimi C´est trop simple , je l´ai eu facile
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:16:05
Pt le brevet !! !
J´avai 11 tout l´année et au brevet j´ai u 16/40, 18,5/40 et 21/40 et jlé u ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:17:10
c´est l´histoire qui me fait peur
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:17:40
cool moi j´ai peur mais bon
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:18:52
L´histoire c´était ma meilleur note , mais y a pas de quoi avoir peur les gars
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:19:02
vous plaigné pas !! j´ai le bac francais a la fin de l´année et je suis une grosse merde ^^ Jme suis tapé 5/20 ce matin en commentaire (jme suis trompé de sujet ^^)
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:19:15
Français je passerais l´examen les doigt dans la nez Math C´est po trop mmon truc mais je m´en sortirais (surtout si ils nous sortent du Pythagore et du Thalès) Histoire
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:20:11
Mais je prendrais mon courage à deux mains
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:20:28
Francais sa depend si c´est conjug ou ortho c´est les deux alors ba 50% de reussite Math les doignt dans le nez hist-geo doigt dans le nez