En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:32
moi sa m´enerve j´ai me le prx pour faire des capture en gif avec devhook et depuis a chaque fois que je veux faire un screen ba sa plante et je ne c´est pas comment retiré sa ^^ :p
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:57:07
Moi je susi entrain de jouer a NARUTO
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:59:26
je l´ai finit ^^´
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:59:32
je vais gouter ^^ a+ je re mes petit d´amour ^^
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:22
bon gouter
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:49
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:35
de rien
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:50
´Vais apprendre mon espagnol A toute !
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:03:02
je suis sur pc j´aime quand je suis sur un pc pourquoit heu pleint de chose je fais et toc
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:03:56
dans "plein de chose" y a pas la fonction "télécharger" ?
Allez faut faire l´espagnol, a+
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:05:21
moi je sais ,moi je sais
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:09
je télécharge Moi Non jamais
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:35
ah non ta pas encore dis merci
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:42
Mimi demande moi si tu veux quej e t´aide
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:07:43
Mimi Cali´ Slt
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:08:34
^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:08:45
alban c´est un tete a aprendre par coeur et a reciter a l´orale snif
Bon allez la flemme, mais faut bosser A touteeeeee