En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:01:48
Sk8erboy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:31:15
Antwan092 Je suis dans le même cas que toi Mais le pire c´est qu´il a mis des mot de passe partout sur toutes les sessions mais grace a un keylogger j´ai pus passé mais pas me mettre admin...
PS : ils ont aussi pris ma PSP
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:35:50
moi aussi je suis sur un compte limité mais j´ai mon ordi a moi qui est dans ma chambre donc j´installe sur le mien puis je m´est sur un clé le logiciel puis je remet sur l´ordi a min pere ^^
PS : Mon ordi a cramer avant-hier 2 fois en 1 moin en + la c´est la carte mère
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:38:16
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:38:51
Slt mimi
darkbenjo
Niveau 3
25 septembre 2006 à 16:41:07
Mimi c´est un boulet
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:42:17
, mimi c´est pas un boulet, c´est toi floodeur embrouilleur
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:43:36
salut Leon, la forme ?
Oh non pas encore lui !! !! il veut me dégouter du forum celui là... Mais je partirais jamais
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:29
mimi ^^ sa fait plaisir de te voir car je ne te voie plus sur msn ?
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:38
Oui ca va un peu fatiguer et toi ?
PS: pas besoin de lui preter attention
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:45:13
mdr tu es connecter je ne l´avais même pas vu
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:45:34
alban je suis connecté là leon pareil, maudits cours
et pour l´autre là, je te répond pu
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:01
Ok ^^
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:48:36
a la la on va commencer a être des habituer du forum enfin on y est je pense ? non ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:49:16
Moi oui
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:50:11
^^
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:51:25
^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:52:08
Vive le faux rhum
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:54:28
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:55:35
arf, je viens de lancer socom et ma psp à plantée Mais c´est bon sa marche ^^