En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:16:07
je vais me connecter en swt alors
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:16:38
combien de jeux maintenant Mimi ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:18:09
oh une petite cinquantaine
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:19:25
attendez en fait je ne créer pas la partie tout de suite, quelques min
punkers
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:22:07
heu^^ salut déolé d intervenir comme sa mais je voudrais avoir jeanne d arc..se sera la toute premier foi que je jou a un rpg...quelquen peut il m expliquer le principe des combat rpg..pasque je comprend pas vraiment merci
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:38:05
j´y jouerais plus tard a socom désollé
punkers
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:43:13
c est bon j ais trouvé réponse a ma question...^^
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:49:01
Moi j´y go a+ les gars ^^
Sk8erboy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:28
Aujourd´hui sa fait un an que philout06 est sur le forum PSP
juve2007
Niveau 38
25 septembre 2006 à 00:30:17
Je vous souhaite a vous tous une excellente nuit, dormez bien
JG972
Niveau 10
25 septembre 2006 à 05:13:25
et moi un bon reveil
forgame
Niveau 5
25 septembre 2006 à 05:22:48
Lol bon reveil moi je vais me coucher
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:55:59
hello je suis en pleine forme comme ma psp je joue en ce moment tout les soirs a unthol legends hyper long comme jeux j´aime et vous a quoit jouer vous en ce moment
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:51:02
En ce moment je joue un petit peu a socom et need for speed most wanted.
PS: slt all
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:53:05
moi j´ai tous les logiciel que javé pour convertir qui bugue....
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:53:45
Pas cool Essayes de les retelecharger
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:54:43
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:57:49
en fait le blem c que je suis plu admin de l´ordi depuis hier lol (j´avé reussi a carotte mon dar pdt 9 mois ^^) sa fait que je peut plus les installer en plus de sa jarive mm plu a lire des video sur WMP