En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2006 à 16:51:43
mes !! !!! je vote pour celui la car hier j´ai été a une brocante et j´ai vu dbz pour 35 euro et j´ai hésité, il était neuf emballé!!! Je préfère alors mieu prendre tekken qui est au magasin au prix de 46,99 euro!!!
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:49
moi je n´est pas encore testé Tekken mais DBZ est tres bien mais cour comme ce qui a était dit plus haut ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:56:12
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:58:41
prend tekken
Sidel
Niveau 14
24 septembre 2006 à 16:58:47
juve > tu as eu une nouvelle PSP depuis que ton pote te l´a upgradée ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:58:47
je vais me faire un petit socom
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2006 à 16:59:11
Miminou c´est moi l´ex juve2006 au cas ou tu n´aurai pas été au courant de la situation!!!!
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:59:46
Mimi
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:00:32
mon petit juve Juve2007
salut alban
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:01:40
par contre je vais sur mon lit pour jouer A tout a l´heure
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2006 à 17:02:21
Miminou ca fait longtemps bello, content de te revoir!!!
ps: a vous tous pour les réponses, je crois que ma décision ira sur tekken!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:03:26
oui tekken powaaa
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:03:44
hello a tous depuis j´ai plus le micro je ne joue plus tellement a socom que le soir vers les 03h du mat
Sidoine59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:04:09
qui veut jouer a socom ?
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:11
tu veux que je passe
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:10:20
moi je joue a socom la
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:11:18
je vais créer une partie et je vais me connecter avec mon beau pseudo Jv
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:12:47
ok je passe disont dans 5 minutes je suis au telephone
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:12:48
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:13:36
ouais et RO_LO tu m´as toujours pas envoyé l´invit !! ! grrr