En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
darkbenjo
Niveau 3
24 septembre 2006 à 11:12:18
Mimi
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:14:27
et pas moi
darkbenjo
Niveau 3
24 septembre 2006 à 11:14:39
tu te rappel de moi ?? ? Quand on floodait sur le forum Game cube ^^ je ne comprend pas pourquoi tu ne leur a pas raconté
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:15:38
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:10:41
DarkBenjo Posté le 24 septembre 2006 à 11:14:39 tu te rappel de moi ?? ? Quand on floodait sur le forum Game cube ^^ je ne comprend pas pourquoi tu ne leur a pas raconté ____________________________________________ désoler, je ne suis jamais allé sur le forum GC
salut alban
yopirate
Niveau 2
24 septembre 2006 à 12:13:01
comment ce conecter a internet avec la psp sans live box et aves free
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:13:32
ben tu fais un scan avec ta console...
yopirate
Niveau 2
24 septembre 2006 à 12:17:01
tu peut mexpliquer du debut
albandu51
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:37
il ya des tuto
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:56:18
eh, alban, ne prete surtout pas attention à DarkBenjo, je ne l´ai jamais vu, je ne le connais meme pas
Leon_Nems
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:02:51
Salut all
PS : 600eme messages
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:36:24
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
hello
Sk8erboy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:44:37
Franchement là je suis dégouté du forum PSP Y a gros c*n qui poste un message raciste et bien sur tout le forum tombe dedans J´ai essayé de faire des up anti flood mais rien à faire y en a toujours un pour uppé le flood Le pire c´est que ce n´est meme pas le floodeur mais bien le forumeurs
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:47:25
Alecine n´est pas là enffint il les supprimera plus tard
Sk8erboy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:49:31
Mais ce n´est pas le probleme je sais qu´alecine le fera mais la ce qui est grave c´est que son les forumeurs qui flood
Sidoine59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:52:20
Qui veut jouer à socom ?
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2006 à 16:44:00
Bonjour a tous les forumeurs, voila , je veux acheter un jeux, mais j´hésite entre dbz shin budokai et tekken dark resurection, lequel est beaucoup mieu??? a vous de me répondre honnètement, je sais que c´est 2 bon jeux mais j´hésite???
Sidoine59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:46:57
tekken car dbz saoule a la longue
Sidel
Niveau 14
24 septembre 2006 à 16:48:05
Salut !
Moi je te conseil Tekken Dark Resurection.
Leon_Nems
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:48:45
Les deux sont bien, mais bon vaut mieux tekken d´abord, a moins que tu es un fan de dbz , alors tu devrais aimer ( trop court et scenario trop chamboullé par rapport a la " vraie " histoire )