Salut 
Euh, Sk8er m´a mis au courant d´un long topic sur moi o_O
Je voudrais que vous sachiez tous que ce n´est pas vrai, je ne me "confie" à personne, et encore moins je flood...
J´espère que vous me croyez quand meme...
Sinon, j´aimerais bien savoir le nom de celui ou celle qui a créé ce topic, merci 