En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:38:33
ZhangHe Dans Photo
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:38:45
En principe les TA-082 ont l´ecriture a droite, donc normalement c´est bon.
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:39:48
On sait pas lire se qui à d´écrit dèrrière parce que on voit que le dessus des écritures (sa doit faire 1 demi millimètre à tout casser). Et il faut pencher la console pour réussir à voir les écritures
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:40:39
Ok merci beaucoup ^^
Je vient de transférer mes sauvegardes et mes chansons sur mon pc^^ (en passant si quel´un veut une sauvegarde de Burnout: Legends fini à 88% super boostées en $ crash,etc... qu´il le dise ^^)
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:40:39
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:42:25
Je formate ma ms...
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:43:07
quE la forCe soit aveC toI
Ps: je suiS ton ¨Pere¨
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:43:28
Que la 1.5 soit avec toi
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:44:48
Z´ete sur que c´est dans photo? ^^
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:45:31
Oui
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:45:57
Ok ^^
Je me lance
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:46:30
c´est un exploit tiff donc format photo
PS: si elle s´eteint sans avoir l´ecran rouge redemarre et recommence
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:49:08
Alban sur pspgen on ma dit de tout extraire avec seulement la lettre de la psp alors c´est se que j´ai fait ^^ Et pour lancer du premeir coup suffit de faire avec diaporama que j´ai vut
La tout est sur ma ms y reste plus qu´a lancer le tout
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:51:15
et bas fait le aller lance toi il faut y croire moi je te dit pas comment j´ai stresser mais apres deux jour apres tu est mort car tu as fait 2 nuit blanche ^^
T´inquiete pas j´ai vecu sa et tu le vecura aussi (je c´est pas si sa se dit vecura )
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:51:58
bon je branche sur le courant puis je me lance ^^
albandu51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:53:42
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:54:23
J´ai un stress ^^
Mon écran devient un peu plus clair puis elle s´éteind ^^
gaut_fury
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:56:01
euh excusez moi mais g une question , vous pensez quoi de battlefront 2 sur psp , j´ai envie de l´acheter alors conseillez moi !! !