Sidel
Tiens sa faisait longtemps que l´on ne te voyait plus sur Jeuxvideo.com sa me fais plaisir de te revoir parmis nous
Au fait je voulais te parler sur MSN si possible je te laisse mon adresse : darknight_639@hotmail.com
j´appartient au monde de la nuit XD
Ben oui depuis la rentrée j´ai plus beaucoup de temps de libre.
regardez les panneaux publicitaire du stade de france si ça fait pas de la pub pour la psp ça
, je me suis reveiller a 20h10 mdr, je vais passer la soirée a jouer a la psp
je dors toujourds pas
on sera deux
hello tous au bahut je pense a vous
il sont au bahut
et toi ?
J´ai finis a 3
Moi je fini 3 fois A 3h et 2 fois a 16 h
A votre avis je joue online a :- Syphon- Socom
J´hésite...
socom je l´ais syphon filter mais j´y joue pas j´aime pas leur online
Sidoine je fais rien en ce moment
en fait, trop fatigué pour jouer...
les gars je suis au CDR la au lycée
et ben y´a personne pendant qu´il y a les cours
je suis là mais je joue :s
ça sent le socom par ici
je vais peut-être la retrouver en 1.50 ce WE
sinon toi et les ***s ça va?