CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:25:56

hello et courage encore pour le bahut

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:18:13

Bonjour !
Dans 1heure j´assisterais a mon preier cours de Français de l´année (pendant 2 heures :malade: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:23:51

sèche lol non je déconne :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:24:44

Mon premier cours quand meme :peur:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:29:17

C´est pas seulement mon premier cours de français, mais mon premier cours tout court xD

Feo_
Feo_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 07:50:38

wep, bonne rentrée à tous!

profitez en, je vous promet qu´on les regrettes ses années là !! (nostalgie, nostalgie)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:53:09

Tu as omis "ne" je pense meme si il etait sous entendu :rire2:

En tout cas moi ça me soule deja :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:28:31

je fais rien pour le moment royale :) maison

darwin69
darwin69
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:53:32

La PS3 repoussée à Mars 2007, seulement en Europe...(comme d´hab)

Sony ne tiendra pas sa promesse de lancement mondial. Dans un communiqué laconique, la division européenne annonce que la PlayStation 3 ne sortira pas avant mars 2007 sur le Vieux Continent, en précisant aussitôt que ce changement de programme n´aura aucune incidence sur les dates de sortie au Japon (11 novembre) et aux Etats-Unis (17 novembre). Sony explique que sa décision est la conséquence d´un retard avéré dans la production de masse de la diode laser du Blu-ray. Les prévisions de 6 millions de machines écoulées dans le monde avant le terme de l´année fiscale restent inchangées. Cette décision stratégique aura très probablement des répercussions majeures sur la période décisive de Noël en Europe, puisque sauf changement dans la période de sortie de la Wii, toujours annoncée pour l´automne, Nintendo et Microsoft seront seuls sur le marché des consoles nouvelle génération pour les fêtes ; il s´agira même du second Noël consécutif sans PlayStation 3 pour la Xbox 360.

Source: Gamekult

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:31:54

Je suis rentrée de mon premier jours de 3è...
Nul les prof :malade:
déja des devoirs pour demain ! :o

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:56:06

pas cool tes profs :-(

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:47:14

pré-rentré dans une heure :-(
souhaitez moi chance pour l´emploie du temps, la classe... :peur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:17:44

que la force soit avec toi :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:19:23

JE suis revenu de ma journée de cours, ennuyante :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:49

bah dit toi que la tès tranquille dur comme meme la preprise apres deux mois de vacance a les bons souvenir lol

antwan092
antwan092
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:40

Bon je vais faire ma phisik de 1ereS lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:28:46

Antwan :d) sa doit etre chaud mdr
Ouais sa va j´ai un bon emploi du temps, je vais aller jouer a la psp quand j´aurais repris des forces :lol:

albandu51
albandu51
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:25

Moi tranquille mon emploie du temps , je suis avec tous mes pote et copine , les prof je m´enfout :lol: donc voilà et je suis en 1.5 ^^ donc tous va bien

Ps: j´ai installer le custom firmware , et j´ai déjà changer de fond ecran , et changé d´ecriture :rire: et Avec devhook c´est pire j´ai tous changer (sa fait 2 jours quej e suis en 1.50) :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:43:16

plus d´un ans déjà

albandu51
albandu51
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:50:44

:ok: ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment