En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-underground-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:18:26
je regardais le truc du 11 septembre sur France 2
juve2006
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:23:43
underground --> c´est ground zero qui est underground , j´ai vu aussi le reportage qui est sur rtbf (chaine belge) j´ai le noeud a la gorge chaque fois que je vois le reportage du 11 septembre.
juve2006
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:28:48
underground c´est pour rire bello ti amo
Leon_Nems
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:29:34
Juve aime tout le monde
juve2006
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:30:39
ben oui tout ceux qui me respecte!!!
-underground-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:31:18
c´est ground zero qui est underground
j´ai pas compris
Leon_Nems
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:31:34
C´est cool, positive attitude
juve2006
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:52:40
underground--> récapitulatif ground zero (tour jumelles) qui est underground (sous terre) voila j´espère que tu as compris mon ptit choux!!! bon j´arrète autrement on va croire ici que sui homo ouff ma femme dors
Leon_Nems
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:59:19
Fais lui un piti bisounours
juve2006
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:01:03
tin je sais pas ce que je fais ce soir j´ai l´impression de flooder je délire je suis en pleine forme et de très bonne humeur sauf que demain matin mon lit va me jeter par terre a 6h du mat pour travailler pfff je vais être
juve2006
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:08:35
bon ben tout le monde c´est endormi sur leur clavier azerty donc bonne nuit je vous aimes tous les friends et a la prochaine, toujours un plaisir de dia avec vous!!!
Bonne nuit mes dormez bien!!!
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:49:07
dors bien aussi je joueais
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:01:29
:sallut: je viens de me lever je dormais plus Je pars dans 1h40 pour la rentrée, en attendant Socom
Sk8erboy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:36:31
Aujourd´hui une super journée s´annonce pour moi
Hist/Geo (avec un prof horrible) 2h de SVT... 2h de Maths... Physiques...
Devinez en quel section de premiere je suis
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:38:14
S ^^
albandu51
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:56:12
^^
albandu51
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:58:01
Trop degouté je reste a la cantine ma mère ma inscrit d´oofice donc je quitte a 10h les boules je vais devoir rester au CDI ou en Permanace donc j´espere etre au cdi comme sa JV.com ^^ car il y a internet ^^
PS: Mimi tu pars a quel heure ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:10:15
je pars a 8h40... dans 30 minutes
albandu51
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:12:13
moi je pars a 08h30 alors que mon college et a cote de chez moi chez juste a traverser ne rue et je suis au college donc aller 5min de trajet j´adore etre devant le college avec les pote et copine ^^ Bonne rentré mimi ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:13:42
Moi mon collège est a 100 m a peine Donc voila, juste a traverser une rue, pareil Sauf que moi j´y suis en 3 min Bonne rentrée a toi aussi ^^