En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:36:21
6-4 1-4
c´est séré!
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:01:36
les gas sa vas il faut que je vous disent je ne serais pas la du 18/07/04 au 31/07/04 je dois partire pour la France mais bon il reste encors 2 semaine
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:03:17
Lacoste alors tu vas chez les nudistes^^
6-4 5-7 federer maitrise
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:08:11
ouai je vais chez les nudismes mais je vais prendre ma PS2 alors quel jeux vous conseillez pour cette quinzaine ?
Ah vous regardé le Tennis ( j´aime y joué , mais pas y regardé ) mais allez federer le bâlois
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:09:07
ps , c´est moi lacoste mais j´ai fais un topic sur le forum PS2 donc je dois attendre 10 minutes avant de pouvoirs repossté
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:09:49
yes se psedo à les 30 secondes bas je crois que je vais continué avec seluis là
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:11:52
bah t a driv3r pren le et PES3
nan garde Lacoste c plus stylé que reebok^^
vas y Rodgeur!!!
Mister_Hankey
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:11:59
je suis désolé de dire ça mais si on est sur le forum PSP, POURQUOI faire un topic bla bla sur ce forum ? ? A l´a raigueur, faire un topic bla bla psp, qui parlerai de bla bla sur la PSP ! Voila, c´était la minute de Mister_Hankey !
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:14:39
ouai mais je rependrais Lacoste quand j´airais les 30 secondes c´est à dire dans 3 jours
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:15:43
et la c´est mieux en bleu
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:17:15
Mister_Hankey bas ou lieux de changé de forums on reste sur ce Topics pour parlé d´autre chose que la psp ou de parlé de la psp c´est comme tu veux est aussi ici il y a les abitué du forum qui vienne et c´est
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:19:02
je te fais remarquer que dans tous les forums il y a un bla-bla!
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:21:31
ben ouai c´est indispensable pour les abitués
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:22:25
6-4 5-7 4-2 interuption: encore la pluie!
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:24:14
pourtant chez moi il ni à pas un nuague il fais très beau avec un petit 30°
Sk8erboy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:12
bon les gars je vous dit bonne vacance : je prend l´avion direction l´Ireland pour travailler pendant 3 semaines
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:25:24
m-teba achete toi un jeux de Tennis
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:29
chez moi aussi mais en angleterre il pleut tout le temps^^
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:26:28
Mérci sk8erboy et bonne Vacance à toi tu vas traveillé dans quoi ? un vrais travaille ou tu vas étudié ?
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:27:11
m-teba Posté le 04 juillet 2004 à 17:25:29 chez moi aussi mais en angleterre il pleut tout le temps^^
sa c´est bien vrais il devrais pas faire sa là bas