CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:36:21

6-4 1-4

:doute: c´est séré!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:01:36

:hello: les gas sa vas il faut que je vous disent je ne serais pas la du 18/07/04 au 31/07/04 je dois partire pour la France :ok: mais bon il reste encors 2 semaine :-)))

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:03:17

:salut: Lacoste alors tu vas chez les nudistes^^

6-4 5-7 federer maitrise :content:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:08:11

ouai je vais chez les nudismes mais je vais prendre ma PS2 alors quel jeux vous conseillez pour cette quinzaine ?

Ah vous regardé le Tennis ( j´aime y joué , mais pas y regardé ) mais allez federer le bâlois :-)))

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:09:07

ps , c´est moi lacoste mais j´ai fais un topic sur le forum PS2 donc je dois attendre 10 minutes avant de pouvoirs repossté :ok:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:09:49

yes se psedo à les 30 secondes bas je crois que je vais continué avec seluis là :content:

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:11:52

bah t a driv3r pren le et PES3 :cool:

nan garde Lacoste c plus stylé que reebok^^

vas y Rodgeur!!!

Mister_Hankey
Mister_Hankey
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:11:59

je suis désolé de dire ça mais si on est sur le forum PSP, POURQUOI faire un topic bla bla sur ce forum ? ?
A l´a raigueur, faire un topic bla bla psp, qui parlerai de bla bla sur la PSP !
Voila, c´était la minute de Mister_Hankey ! :cool:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:14:39

ouai mais je rependrais Lacoste quand j´airais les 30 secondes c´est à dire dans 3 jours :ok:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:15:43

et la c´est mieux en bleu :question:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:17:15

Mister_Hankey :d) bas ou lieux de changé de forums on reste sur ce Topics pour parlé d´autre chose que la psp ou de parlé de la psp c´est comme tu veux est aussi ici il y a les abitué du forum qui vienne et c´est :cool:

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:19:02

je te fais remarquer que dans tous les forums il y a un bla-bla!

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:21:31

ben ouai c´est indispensable pour les abitués :-)))

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:22:25

6-4 5-7 4-2 interuption: :-( encore la pluie!

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:24:14

pourtant chez moi il ni à pas un nuague il fais très beau avec un petit 30° :cool:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:12

bon les gars je vous dit bonne vacance : je prend l´avion direction l´Ireland pour travailler pendant 3 semaines :snif:

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:25:24

m-teba :d) achete toi un jeux de Tennis :-)))

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:29

chez moi aussi mais en angleterre il pleut tout le temps^^

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:26:28

Mérci sk8erboy et bonne Vacance à toi :-))) tu vas traveillé dans quoi ? un vrais travaille ou tu vas étudié ?

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:27:11

m-teba Posté le 04 juillet 2004 à 17:25:29
chez moi aussi mais en angleterre il pleut tout le temps^^

:d) sa c´est bien vrais il devrais pas faire sa là bas :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment