salut à tous ! voila j´ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle et aussi un sursaut d´espoir bon je commence par la nouvelle tout d´abord on a recu une nouvelle de MAGIXIEN de pspgen.com qui nous relate l´etat d´avancement de l´emulateur MAGIXIEN A ECRIT :
"Désolé mais je perd trop de temps avec le nouveau serveur Sad
Ce soir je mettrais en ligne la version beta´beurk´ que j´avais dans le pire des cas.
Le DG 2.71 a retardé le projet mais pas seulement. Bien d´autres paramètres semblent avoir retardé ce projet qui met tout le monde à vif. Notez que hier soir j´ai vu tourner ridge racer... mais c´etait COMPLETEMENT injouable car vraiment trèèèèèèèèèès lent. Manque toujours ce dynarec qui n´a pas été fait et qui est la clef du succès de cet emulateur.
Vous dire que je crois maintenant à la sortie finale d´un downgrader a terme (pas maintenant c´est clair) est toujours d´actualité même si moi aussi des fois je doute... si vraiment je n´ai rien d´autre ce soir je vous livre la version que j´ai mais qui ne sert a rien que montrer que ca marche... un petit Smile
je dois partir, j´ai passé ma matinée a faire des réglages et tout ne tourne pas encore sur ce serveur (les inscriptions par exemple). Je dois avoir des nouvelles ce soir... "
la mauvaise c´est que il se peut comme dit ce message que si il na pas la version finale de cet emulateur on aura malgré une version beta dans ce site ce soir!
et enfin l´espoir c´est qu´on s´aura tout ce soir sur l´hypothetique emulateur FINALE OU BETA on verra bien et surtout soyons tous soudés !
à j´oubliais c´est bien yoshihiro qui est sur le projet de cet emulateur psone not officiel (oui c´est bien lui qui s´occupe aussi du downgrade 2.71 en ce moment donc on peut comprendre )
je precise car il y a petetre des noob qui ont pas compris magiXien parle De l´émulateur de ps1