moi on m´a dit que si on met pas tt dedans il la reprene pas
c´est pas vraie
http://www.youtube.com/watch?v=VT85ko05uxY
ouais normalkement
ok
c un vrai acharné le bassiste des soulfly
ps: je joue de la basse
j´voulais en faire mais mes notes ne me le permettait pas :´(
j´adore l´ancien bassiste mais le nouveau est
Un fan de Soulfly PS: moi je joue de la gratt et mon frère de la batterie, vient on va faire un groupe
ok pas de prob
le new batteur
porrada arise again arise again
LOTM http://www.youtube.com/watch?v=vTVrmfCcAXs
Sepultura
PS: 2.000 messages
Max the hero
j´suis tellement concentré sur la musique que je joue comme une bi**
J´écoute Roots Bloody roots
ROOOOOTTTSSSSBLODYROOOOOOOOTTTSS
moi tree of pain
jumpa da fuck up
apres un p´tit people=shit
personne
suivit d´un ptit Deep Purple : smoke on the water
Bon cette fois c´est sur mon prof de maths arrive a 13h j´espere que le Dg ne sortira pas entre 13h et 14h