Merci.
je dépassé les 5000
cool
Bravo Hiso Et 250 jours d´ancienneté
Quel lèche -c*l
Sidoinetu commence a étre désagréable
très
slt tt le monde, j´offre le champagne, ça fait 1 an que je suis sur jvcom
bravo ^^PS: Sidoine va te casser
Hiso95 C´est bien que tu reconnaisse que ton post était " " ^^
Mimi-Kirby Non,toi
arf sidoine
arréte de faire la téte!! et redevient le gentil garçon que tout le monde aimais tant
arrête de faire la tête!! et redevient le gentil garçon que tout le monde aimait tant .
Si tu l´as pas remarquer c´est que tu es aussi bête que lui^^
si je suis béte,tu es quoi toi
Je suis.