Merci ! Mais bon je pense pas qu´elle restera définitive...
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 15:32:29
Sidel je fais pareil, j´apprend le html etc... sur le site du zéro
Sidel
Niveau 14
29 août 2006 à 15:33:23
Il est cool ce site !
MR_Kirua
Niveau 9
29 août 2006 à 16:49:57
C´est quoi l´addresse de votre site là, Zero ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 16:54:40
Re!
-underground-
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:25
slaut, je voulais savoir, les memory stick 2 Go marchent-elles avec les 1.5??
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:50
Oui je crois
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:31
Mr_Kirua http://www.siteduzero.com tout simplement !
-underground-
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:33
merci d´avoir rep si vite. et quelle est le prix moyen d´une MS 2 giga??
Sk8erboy
Niveau 10
30 août 2006 à 08:27:28
Hier en jouant a Burnout j´ai remarquer malheuresement que ma PSP avait 5 pixel figé (ou mort) enfin je ne sais pas les distingué Bref...donc je m´étais demandé si je pouvais en profiter pour l´envoyer au S.A.V