En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 août 2006 à 11:45:03
Oulà !
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:47:55
et ouais c´est bien relou ça ^^
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:48:32
je peux pas faire le match mercredi
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:42
je suis pas la
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:51
AH NON !
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:58:03
et si on va perdre sans moi j´espere que la puissance de Sangohan et de Calik ne nous ferra pas default ^^
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:56
y´a personne
playman007
Niveau 4
29 août 2006 à 12:06:26
moi je ss la
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:16
Moi aussi
antwan092
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:28
Il est bien socom ?? Mais sa me casse les couille mon darou veut pas mettre le wifi !!
antwan092
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:51
Daron* lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 12:08:13
Bah oui il est bien, en online c´est un peu comme un CS
antwan092
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:18
aaaaa ok
Sk8erboy
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:41
Bon j´y go moi
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:57
y´a psa un pote
playman007
Niveau 4
29 août 2006 à 12:12:11
en online a socom c avec tt les gens ki parlent la mm langue ?
antwan092
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:17
o fait, alecine en partant il a pa dit quand il reviendrais par ce que la rien na va plus ya mm des topics sur les isos !!
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:22
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:46
comme un CS
Cs est un vrai FPS et c´est un peu plus technique, même beaucoup plus technique (j´étais no-life avant mais j´ai arrété apres un blem d´ordi j´avais perdu trop de niveau)