En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:03
reviens
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:20:49
t´y arrives ?
xXsmanXx
Niveau 4
29 août 2006 à 11:21:35
je déteste plus belle la vie! playman c´est éxactement ça les histoirs! c´est quoi ton pseudo dessus?
playman007
Niveau 4
29 août 2006 à 11:23:30
le pseudo de qui sur quoi ?
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:14
puree ça y est ça va faire comme hier
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:53
Sk8erboy
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:01
Je suis heureux
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:43
?? ?
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:48
ouais bah t´es tout seul alors
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:29
pfff gonflant tout seul^^
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:00
j´vais p´tete me connecter 10 secondes
t´es ou comme parties?
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:19
xXAdrienXx
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:06
trop tard je perd pas de temps parce que sinon je joue pas
albandu51
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:16
J´y go a+
playman007
Niveau 4
29 août 2006 à 11:32:18
++
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:34
http://www.chapatiz.com/ Vous connaissez ?
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:35:16
fiou rebug
Mimi chez toi tu dois tapé un code pour te connecter a internet ou des que ton modem est allumé tu peux connecter ta PSP?
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:41
Des que mon modem est connecté je peux me connecter
burgOlf
Niveau 10
29 août 2006 à 11:42:29
la chance
je dois faire http://10.0.0.1/cgi-bin/cgi_telnetd admin admin commande cmd ok telnet 10.0.0.1 root InvenTel wlctl 00:02:**:**:**:** wlctl auth open a chaque fois