En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 23:59:58
Ok bah je vais éviter ^^ Hiso...
Sidel
Niveau 14
28 août 2006 à 00:08:00
Merci.
-underground-
Niveau 10
28 août 2006 à 02:07:52
y´a quelqu´un, depuis au moins au moins 3h30 je suis en train d´apprend à programmer en LUA je suis mort
Pseudo supprimé28 août 2006 à 02:14:58
Salut ouais y´a quelqu´un..
Tu utilises le tuto sur PSP qui est sorti récemment? Ca marche bien?
-underground-
Niveau 10
28 août 2006 à 02:18:48
en faite il est pas si recent que ça meme plutot vieu oui ça marche bien, mais la mon frere jouant a la psp, je ne peux pas tester la suite du tuto (celle ou quand on appuie sur une touche ça s´affiche a l´ecran). mais c´est comme meme compliqué, et tres long, plus de 3heure pour la premiere partie . j´essaierais de faire un mini homebrew demain, avec le truc des touches
Pseudo supprimé28 août 2006 à 02:20:18
Oui, quand je dis récent, je me comprends..
Ouais moi je suis curieux de voir ce qu´on peut faire avec ce petit tuto..
Pseudo supprimé28 août 2006 à 02:21:09
Bon allez j´y vais bonne nuit, et bon Lua
-underground-
Niveau 10
28 août 2006 à 02:32:32
bonne nuit, la j´ai arreter pour ce soir, mon frere joue a worms sur psp alors je peux pas continuer, on verra demain.
-underground-
Niveau 10
28 août 2006 à 02:34:07
j´me sens seul
Hiso95
Niveau 10
28 août 2006 à 02:39:53
dommage pour toi
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 août 2006 à 09:35:12
Hiso, elle était pas super marrante (pour moi^^) ta blague
burgOlf
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:16
tout le monde
albandu51
Niveau 10
28 août 2006 à 11:35:11
tous le monde (hello word est sortit ^^ trop trop trop heureu ^^ )
Hier je donwgarde une psp a mon copain et aujourd´hui un hello word super ^^
Sidel
Niveau 14
28 août 2006 à 11:38:06
Salut !
Je vais enfin pouvoir regarder tous les épisodes de Dragon Ball ! Maintenant il faut espérer que je ne rencontrerais pas de problèmes avec mon routeur et je pourrais les regarder dans mon lit !
Sidel
Niveau 14
28 août 2006 à 11:42:36
Je vais finir d´apprendre à créer un site web @+ !
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2006 à 11:45:36
coucou a tous
burgOlf
Niveau 10
28 août 2006 à 11:52:35
Cali
on s´fait un socom cette aprem si j´ai pas de blem de connections ?
albandu51
Niveau 10
28 août 2006 à 11:55:37
Cali
burgOlf
Niveau 10
28 août 2006 à 11:58:59
j´ai des blem de connection ce matin je ne peux pas jouer en ligne a socom c´est dommage