CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:03

:(

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 15:19:29

Sa beuguais moi aussi, j´ai réinstallé le logiciel et tout marchais comme sur des roulettes, alors essaye :ok:

juve2006
juve2006
Niveau 8
27 août 2006 à 15:22:05

hier soir j´ai réussi un mettre un film sans problème, plus qque petite video, mais a chaque fois que je met ce film, ca fait la 2ème fois, et la ca continue, je suis a 500 mo et ca continue et toujours a 100% et en première passe haaaaaaaaa je vais tout claquer tout pété, j´en ai marre hier soir je suis rester jusque 3h du mat et maintenant ca recommence, je m´énerve !! !!!!!

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
27 août 2006 à 15:40:43

re all
:hello: juve

desole mimi mais apres manger j´ai du aider mes parents et apres j´ai regarder les championnats du monde de DH et 4X :coeur: (un bon wall ride sur le 4X :ok: )

-underground-
-underground-
Niveau 10
27 août 2006 à 15:43:13

ils m´ont fanné les 2, en + ils sont trop nul!!

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:06

:gne: quoi?

underground c´est quoi ton pseudo sur socom?

juve2006
juve2006
Niveau 8
27 août 2006 à 16:02:50

:hello: Burgolf :coeur:

Mimi--> je fais ce que tu m´a dit j´ai désinstaller et réinstaller pspvideo9 je suis a 47% du film en pass 1 donc j´attend la fin et je te dis quoi si ca marche je te fais une bise sur ta fesse gauche :lol:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 16:04:18

BurgOlf :d) ce sont 2 abrutis sur Socom... :-)))
Sinon, je viens de créer une autre partie l´autre étant remplie de boulet...

Nom de la partie :d) Jv.com2
Mot de Passe :d) tigre

Voila pour les intéréssés :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 16:05:06

juve :d) je te fais une bise ausi :gni:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 août 2006 à 16:14:36

Salut a tous !

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:16:12

les stats du forum mimi regarde t´es premier:

Mimi-Kirby s´énerve facilemment, écrivant avec 12.1% de majuscules!
Quelqu´un a également contrarié _FoX-KilLeR_ et YOSHI10Go, qui crient 10.3% et 8.6% du temps.

:rire: :rire: :rire:

[Calimero] se trouve nul, il est sorti 61 fois!
Tout comme Algeriano et BurgOlf, qui étaient déjà dehors 56 et 33 fois quand on les cherchait.

:rire: c´est trop marrant les stats ^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:16:51

Alecine le sauveur :coeur:

mon pote, t´as du boulot :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 août 2006 à 16:18:53

Non non je ne suis pas chez moi je n´ai donc pas mon pass pour modérer ...
Va falloir encore etre patient ^^

juve2006
juve2006
Niveau 8
27 août 2006 à 16:19:28

:hello: Alecine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je suis hyper content que tu es la ca fait longtemps, un coup de balai dans ce forum, nous fera du bien :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 août 2006 à 16:20:50

Demain dans l´apres midi je pense que j´aurais tout récupéré ^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:23:06

ouf parce que quand t´es pas la laisse tombé :-(( les flooders pra milliers, centaines, dizaines ... unités :o)) (anne roumanoff :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 16:23:48

alecine,t´es plus modo?
t´es plus en rouge!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 16:24:41

ah ok,j´ai compris...reviens vite!!!

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
27 août 2006 à 16:25:56

juve2006 : un coup de balai dans ce forum, nous fera du bien :lol:

Nan je croi pas, les boulet on vraimment évoluer sais temps si :oui:
Leur QI passe de 0.1 à 0 :fou:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 16:26:52

Mimi-Kirby s´énerve facilemment, écrivant avec 12.1% de majuscules!

Je m´en serais bien passé :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment