muito Posté le 02 juillet 2004 à 15:59:38a ben peut etre mais ben ce moment je regardais pas le foot
et qui est la le soir vers 22h ? ?
pk?
en 2000 c´était en bélgique et hollande
m-teba parce que je vais y aller et je reviends vers 22h
muito Posté le 02 juillet 2004 à 16:05:15m-teba parce que je vais y aller et je reviends vers 22h
ok alors a+ ptetre
les gars
muito moi aussi je vais y allez alors peut étre à 22heurs
j´y vais aussi
appeller moi des que vous etes revenus
ben non vous etes pas encore la
yop le monde
oh les gars reveillez vous^^
whoaw beaucoup de monde ici
voila j suis reveiler
muito
esque piour le retard
po grave^^
merci
mais tu vois je suis sur 4 autre forum alors je n est pas facile
muito Posté le 02 juillet 2004 à 21:57:16 mais tu vois je suis sur 4 autre forum alors je n est pas facile
normal on fait tous comme ca^^