bonsoir a vous tous, je voudrais savoir si je suis bien tombé sur le forum psp ou le forum boulet, en aucun cas je vous traite de cela, car c´est dernier jour je vois qu´il y a beaucoup de boulet et floodeur, sur le site, mais quand qq´un a besoin d´une aide c´est soit on écrit
ou
, j´ai l´impression que c´est temps si on s´intéresse sur les floodeur, et les topic downgrade de la 2,71 et 2,80. Je voudrais dire, aidez les nouveau qui sont en difficulter, car l´ambiance n´est plus la en ce momment. ps: j´aime toujours ce site, je ne le critique en aucun cas, j´estime qu´il y a un changement ses derniers temps...