lool
je voulais aller voir sur yourgamingname.com mais c´est en allemend je crois, comment on fais pour changer la langue?
sangohan vs Calik lol
a c´est bon
La lutte ultime du bien contre le mal
a voila, j´ai GeoRonaldo et Mr underground.parce que au depart Cali devait mettre Mr calimero et sidoine avait Mr sidoine
dans 10 minutes j´y suis
C´est qui le chef de la team Jv ?
il parait qu´il y a un match ce soir, je pourrais venir cali?? vous ne vous foutrez pas de moi
Car ils m´énervent les $wat ...
Tous les gens que j´aimais bien sont parti (à part kirua...)
Donc je ne vois plus l´utilité de rester chez les $watts...PS: désolé pour le triple post ^^
a mais maintenant JV a une team?
Bah il me semble que cali est dans la team Jv non ? o_O
et mimi tu étais chez les $watts avant?? mais tu avais le wifi??
Oui là j´ai le wifi, je suis chez les $wat depuis environ 2 moi !
ba surement, la team psp-ultime doit etre morte, la où il y avait moi sidoine et ou cali devait aller je suis larguer!!
oui mais le wifi tu viens de l´avoir, alors comment tu fesais pour jouer?
J´avais le wifi avant (grace aux voisins ) mais ils ont mis une sécurité donc je n´avais plus le wifi ^^Mais maintenant j´ai mon wifi à moi