YOYO sa vas les gen du forum !
Je suis a la soirée de DJ M@X (Bl@ck-$had0w1664) et sa claque tout ! c´est dans le 14 a Caen dans la Rue froid ya de la House-electro-BUMPIN-Trance-HARDtèk vodka, whisky très bon Kokteil avec du malibu on et vachemant cho ac sa.
Bon je vs lèche bonne soiré a vous mes sieu 
BisOoOoooOOOooOo !
PS : mon nom c´est Mélanie
, et venez nombreu si ya des gen de Caen ! ! !