re
re Silentkiller
bonjour les campeurs a socom lamentable
moi je vais mangé a+ tous le monde je re taleur
les mecs restent des heures a camper avec leur bazouka ou est l´interêt du jeux
Moi je vais regarder la fin de Malcolm et je vais mangé
A la recherche d´épisode DB DBZ et DBGT en dl direct...
Re tous le monde
Re !
sidel bon moi j´y go a+ Tchao les Amis
mince j´en trouve pas de sites de dbz grr
les potos !
Bon j´arrive pas à faire marcher le wifi sur ma psp grrrrr
Mimi je t´attend a socom dès que le wifi fonctionne sur ta psp
Hello ! Ca va ?
Salut !
T´aurais pas des épisodes de Dragon Ball à télécharger en lien direct ?
Sidel essye Anim-web ou Sk-team
http://www.animweb.net/