En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-underground-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:19
-underground-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:50
pour la traduc je sais pas dsl
juve2006
Niveau 8
23 août 2006 à 23:35:57
beaucoup a toi underground,mimi chérie et je vous souhaite une bonne soirée:
ps: ne vous couchez pas trop tard autrement demain vous allez etre cassée.
-underground-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:54:58
en plus demain debout à 7h00
-underground-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:57:35
d´ailleurs je vais me coucher, bonne nuit les petits
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:33:50
je suis réveiller et oui socom a fond
albandu51
Niveau 10
24 août 2006 à 10:46:41
:salut sa va Cali ^^
Sidel
Niveau 14
24 août 2006 à 10:49:16
Salut All !
Bon je vais regardé Plus Belle La VIe
De retour dans 1/2 heure *
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:50:17
lol moi internet la
albandu51
Niveau 10
24 août 2006 à 10:52:15
idem
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:55:10
je recherche quelques news voir bonjour alban
Sidel alors le wifi fonctionne
albandu51
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:55
moi je suis sur psp-generation et jv.com et sur msn et sur deux forum encore de psp et sur un site espagnol pour avoir desperate housewise sur ma psp (la saison 2 ) ^^
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:03:32
pirate
albandu51
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:58
moi non non ^^ ( toi aussi mdr)
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:09:24
juste un peut
Sidel
Niveau 14
24 août 2006 à 11:17:09
Re !
Beh pour que le Wifi marche, il faut juste que j´atteende que mon cable éthernet soit livré. Ensuite je me rend sur le forum MetaGame où il y aura des gens sympatique pour m´aider à l´iunstallation !