je parle du downgrade de la 2.80 toujours rien,et que chaque jour j´attend et attend!!! préfère crevé que concurencer Flood Leader en ce moment c´est vrai je suis pas très grande forme, donc, c´est vrai j´avoue que c´est temps si je met n´importe quoi!! Donc je m´excuse au près de tout les forumeurs, je tacherai que cela se représente plus autrement je pars quelque temps et je revient en grande forme!!!