En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:21
Hiso sa c´est pas très très simpa
Hiso95
Niveau 10
21 août 2006 à 23:10:09
bof
-underground-
Niveau 10
21 août 2006 à 23:18:51
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:26
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:13:19
hello
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 10:21:17
Salut All ! ...
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 10:23:31
Salut
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 10:25:45
La forme à ce que je voit...
Moi aussi ma carte réseau et mon cable éthernet me seront livrés sous 48 heures et mon routeur vient d´être envoyé (je ne l´ai pas reçue encore). Ca fait du bien d´ouvrir sa messagerie !
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 10:29:43
ouai moi cette apres-midi je recois mon nouveua lit (a 2 place )
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:29
Sidel pourrait tu m´envoyer par email le site d´*** car en instalent irc shell 2 et bah sa ma tout effacer mes liens dans mes signets de la psp
cool pour toi bientot a socom
alban plus une fille dans un grand lit lol
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 10:36:35
Ok Calimero.
Alban => Tu va voir c´est 10x mieux un lit 2 places !
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 10:39:55
Je t´ai envoyé 2 sites.
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:43:19
merci je l´ais reçut
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 10:48:17
Sidel j´imagine Cali oui il me manque sa
Sidel S´il te plait moi aussi veut un ou deux site d´*** (tu connait mon adresse MSN )
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 10:53:22
Non je l´a connait pas... Mais tu est pas en 2.70 ?
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:57
si mais c´est pour mon cousin et moi prochainement ^^ (tu ma dans tes contact msn je crois non bon ba tanpis mon adresse est : albandu51@hotmail.fr
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:00
Sidel tu es là ¿
burgOlf
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:12
Sidel vous êtes plus sur ***psp?
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:49
Moi j´y suis
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 11:16:06
albandu51 => Oui je suis là dsl je suis allé regardé Plus Belle La Vie !