En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MR_Kirua
Niveau 9
17 août 2006 à 13:57:06
Mr_R___R c´est quoi ton pseudo sur le classemnt tekken ? Moi c´est antoine_5049
Mr_R___R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:59:47
Bein j´sais pas trop mais ce sera surement Raver J´vais voir ça + en détail :p
Sidoine59
Niveau 10
17 août 2006 à 14:02:14
Il est online ?
Hiso95
Niveau 10
17 août 2006 à 14:04:35
ahhhhhhhhhhh raver aussi arrive a y jouer
moi j´ai un probléme de chiotte qui m´empéche de jouer
MR_Kirua
Niveau 9
17 août 2006 à 14:05:38
Arf quel problème ? Viens sur msn
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 14:30:28
Le site PSP-Génération marche chez vous
Sidoine59
Niveau 10
17 août 2006 à 14:50:22
Oui mais PSPultime est fermé définitivement
silentkiller
Niveau 6
17 août 2006 à 14:51:08
Vous surfer tous avec votre PSP là ?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 14:51:52
bande de copiteur du forum ds,regardez la différence de post!!!!
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 14:52:29
Salut !
Non moi je surf avec une planche pourquoi ?
Lol non je l´espère bientôt que je pourrais surfer avec mais pour l´instant c´est avec mon PC.
Bizard moi ca ne marche pas PSP Gen : http://www.psp-generation.com/
silentkiller
Niveau 6
17 août 2006 à 14:57:07
Vivement que j´ai ma clé wifi trhustmaster
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 14:57:51
Silentkiller Tu as le Wifi ?
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 14:58:42
Moi aussi j´ai commandé la même clef que toi il y a quelques jours, mais on me dit que ca ne marchera pas si je n´ai pas déjà le Wifi.
silentkiller
Niveau 6
17 août 2006 à 15:16:21
Et bien ils ont tort sa marche tu as juste à la brancher à un port USB c´est tout ! Mais moi il faut que je m´achète une carte PCI USB 2.0 car je n´ai que des ports USB 1.1 donc c´est un peu lent ! Tu es chez quel fournisseur internet ?
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 15:17:26
Cegetel connexion 512k
silentkiller
Niveau 6
17 août 2006 à 15:20:26
ok et tu la reçois quand ?
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 15:28:32
Je l´ai commandé le 07 Août tjrs aucune nouvelles, mais si je la reçoit pas Lundi je les apèls.
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 15:29:04
Tu l´a achetée sur CDiscount
silentkiller
Niveau 6
17 août 2006 à 15:32:43
Non je vais me l´acheter à Micromania à la rentrée