Sidel je suis passer sur le site super bien pour le moment ah si j´avais un pc en continue sa me serait beaucoup plus facile mais j´attendrais encore un peut mon pere ne veut pas dépenser
pas gentil le papa
mais je l´aime
Mr_Kirua bah cette aprem j´y suis dessus dès que j´ai quitter le net