Pourquoi
tu peu si ta gta tatourocco
tous le monde
Salut !
le casque est au topce soir disont 20h je suis sur le online a socom
il fait assez moche
Non moi ou je suis soleil mais de temps en temps nuage comme même
re je vais jouer a socom online
http://www.esnips.com/HomeAction.ns
deux magazine trés cool
hello
M.A.F
bonjour
J´ai un petit problème sur yourpsp... Quand je veut créer un pseudo pour un compte réseau, il me le r´efusent à chaques fois...
Mince !! J´ai entré PSPGamerOnline comme pseudo et ca me l´a validé !! ! Je l´ai mis pour voir si le site bugué pas, mais moi e veut pas celui là !
Bonjour tous le monde
Sidel Moi je c´est que j´ai eu du mal aussi a m´inscrire mais c´est bon
comment tu a fait
la jai un big probleme avec m;on clavier qui necrit plus en awerti et cest grave chiant si qq pouvait aider ca serai sympa...
pour le clavier je c pas il est en Qwerty pour le remettre en azerty ? houla je c´est pas