ceux qui sont en 2.8 seront qu´il y aura pas de donwgrade au moin
Sidel
Niveau 14
09 août 2006 à 10:31:10
Venez vous inscrire et participer aux forum. Donner vos idée pour l´amélorer et particiêr )à son développement. http://pspower.forumpro.fr/ Forum administré par Calimero et Sidel.
albandu51
Niveau 10
09 août 2006 à 11:13:36
Bonjour je suis trop mais trop heureux j´ai recupere Ma sesion MSN et Jv.com donc ba je suis de retour et pas sur _Albandu51_ mais bien sur sur Albandu51
albandu51
Niveau 10
09 août 2006 à 12:02:44
je vous laisse je vais regarde Malcom a+
totolamenace
Niveau 5
09 août 2006 à 12:21:31
c ou ke je rentr l´adresse mac de ma psp?
burgOlf
Niveau 10
09 août 2006 à 12:29:17
Sidel pas compris pour le FW 2.80 tout est en chinetoK ^^ http://lan-psp.moninter.net