j´y go je repasse plus tard je sors dehors
Promenade nocturne...
* Posté le 02 août 2006 à 23:37:59 * j´y go je repasse plus tard je sors dehors
Cali !! tu as fais un pléonasme Comme quoi c´est utile les cours de francais
Il pouvait très bien SORTIR de sa chambre ! ^^
Non,il est sorti dehors^^
et oui tout le temps
ou les potos
big vent
non j´étais ailleur bonjour a toij´attend que des bons jeux sorte
Tu peux toujours attendre...
t´inquitte je sais où aller nesce pas BurgOlf
jre crois savoir ou tu veux les "Achete"
comment tu a deviner j´ai socom soit demain ou lundi
Celui la tu l´achete reellement ?? ?
oui pour le casque oblige grr
le casque tu peux l´avoir en separe je crois
non
Je l´ai en séparé mais je l´ai acheté en import,y´a 7 mois^^
jamais vus le casque seulattender un peut et je vous mangerais Cali seul contre tous les teams lol
Rigolo,tu vas souffrir !