ok j´vais voir si j´men sors...
ton lien fonctionne Sidel j´ai poster la bas
Merci mais bon tu est sur que les autre vont pouvoir dl l´iso
je pense que oui
Ok super merci !
Pistez mon blog^^
http://sidoine59.blog.jeuxvideo.com
vous avez vu ce qu´a écrit lyxx sur le topic la ds sauve des vies en parlant des possesseurs de PSP? qu´on est des "vingt culs"
On est pas que vingt !
mdr la trentaine, il sait pas écrire
tous le monde, je suis de retour
ps: Cali comment va ton pied j´espère qu´il n´a pas encore gonflé, autrement tu va avoir le pied de KING KONG
lol sa va aujourd´huit moin gros qu´hier
a ca me fait plaisir, maintenant tu peux courir, soigne toi bien !! !!
baptistedu59 Tekken à été livré !
en français
courir oui comme une tortue aussi
Je suis de retour
Salut !
Sk8erBoy et Sidel la bande se réuni les psp fighters
Salut all.
Moi je suis toujours en train d´attendre un futur DG maintenant que je peut acceder au telechargement de bronze
j´ai vu sidel