En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 14:47:02
ouais sa fonctionne mais le blem c´esdt qui prend pas l´usb pour ma psp et moi qui voulait mettre des truc desus je suis bonbons encore une fois il me faut un pc neuf
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 14:48:32
Si je met plusieur upload à la foi vous croyez que ca ralentit
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 14:50:48
un peut c´est tout je pense
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 14:54:16
Ok.
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 14:58:57
Sidel on va pas dire que c´est poiur quelque chose que l´on a pas le droit de parler sur ce forum mais bien pratique sur d´autre
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 14:59:43
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 15:00:28
eszt-ce que vous pouvez aller voir http://lan-psp.moninter.net et me dire ce que vous pensez du design svp?? je l´ait refait à neuf alors voila quoi
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 15:04:59
personne?
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 15:19:30
SVP j´ai bexoin d´une aide la
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 15:23:11
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 15:29:46
un peut trop dans le noir l´ecriture
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 15:30:40
sinon le design et bien met plus de couleur tout est en noir
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 15:37:51
j´y go du pc la et je retourne sur ma psp grrrrr
la chance que vous avez tous des pc
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 15:47:18
ok
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 15:50:48
re vite fait là je suis dans un café j´aime boire un bon café
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
02 août 2006 à 15:57:45
quels logiciel faut il pour mettre des films ( star wars ) sur la PSP??
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 15:58:29
Moi j´utilise Nero Recode.
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
02 août 2006 à 16:01:15
tu pourrais me ppasser le lien du site ou tu la telecharger stp...
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 16:01:31
Calimero !! Rend moi un service stp !!
Vas dans la section Or et essye de télécharger mon fichier de tekken. Il faudra que tu installe le logiciel pando (je t´ai mis un lien). Dit moi simplement si les gent ont accès à l´iso.
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 16:03:00
[AnGeL-EyEs] Je te prévient, c´est un programme d´esai. http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39087561s,00.htm