En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 10:39:32
baptistedu59 J´arrive pas à up avec filefactory ?! C´est normal ?
Baptistedu59
Niveau 8
02 août 2006 à 10:41:26
bizarre moi je viens juste de tester et ça marche...
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 10:42:14
fiou trop ;o ng j´galere
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 10:45:28
mais j´continu
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 10:49:44
Bon beh je croit que je vais utiliser MU !
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 10:54:32
MU? c´est quoi?
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 10:54:58
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 10:59:10
j´viens de regarder pour la carte mere de ma PSP voir si c´est une Ta-082 du coup j´ai été sur PSP-Generation et sur ma Carte mere il y a ecrit un autre chiffre c´est (je vois pas bien) 1000T un truc comme ça (je vois pas )je l´ai acheter en mars-avril, c´est bon a votre avis c´est pas la TA-082 comme je vois rien
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 11:00:42
C´est MegaUpload.
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 11:05:54
je ne peut pas poster avec la psp sur l´autre forum juste lire a vivement un pc juste la psp grr
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 11:06:37
BurgOlf Normalement tu as une bonne carte... Mais je ne te certifie rien.
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 11:08:40
[Calimero] Va lire dans la section Or !
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 11:09:16
oui j´avais pasvu en dessous il disait que si c´était caché c´est bon elle est cachée :conetnt:
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 11:11:49
j´ai vus en français tekken
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 11:15:20
marre que sa bloque ma psp dès que je veux poster un pc il me faut
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 11:40:05
je vais aller sur un pc cette aprem 1h
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:28
ouais tu pourras te defouler comme çasur un vrai clavier