CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 août 2006 à 18:02:59

Ouh Tekken est excellent !! ! En plus il y a le partage de jeu donc je vais pouvoir défoncer mon frère :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:05:42

hello

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:25

Salut Cali

je prefere Soul Calibur y´a plus de liberte dans les mouvements etc...

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 août 2006 à 18:10:45

j´me rappelle chez un pote les partie sur SC II sur Gamecube :coeur: (Nintendo :nah: :lol: )

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 août 2006 à 18:11:35

:salut: Cali :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:12:15

tekken exellent choix

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 août 2006 à 18:17:00

Oh oui je te le conseille si tu ne l´as pas encore! Par contre cali j´ai vu que tu avais Fight night round 3, il est bien ?

juve2006
juve2006
Niveau 8
01 août 2006 à 18:18:38

Hello mes amis j´espère que tout le monde va bien?????????????

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 août 2006 à 18:19:40

Oui moi ca va nikel :) et toi ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:22:12

jamais jouer encore aussi lol mon ami la pretter voila la cause

juve2006
juve2006
Niveau 8
01 août 2006 à 18:23:10

ca me manque un peu des nouveauté sur psp, je trouve que cela devient long maintenant a attendre un nouveau jeux!!!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:26:52

Moi maintenant que j´ai le WIFI je ne lache plus ma PSP :rire2:
Même pour me laver je la garde :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:27:33

attendont septembre
bonjour juve sa va a part que j´ai le pied aussi gros qu´un éléphant la cause un moustique grr

juve2006
juve2006
Niveau 8
01 août 2006 à 18:35:20

:hello: mon petit cali et ben figure toi moi je me suis cogner hier soir mon petit orteil droit sur le coin de mon subwoofer de mon home cinéma,je te dis pas, j´enlève ma chaussette et la le bout de ma peau déchiqueter un peu genre resident evil ou silent hill , désinfecter ca va mieux comme ma femme qui est infirmière , pensement etc.... un big orteil!!!! :lol: le moustique pour faire passer le grattement tu met du vinaigre blanc dessus ca va piquer un peu et ensuite ca va plus chatouiller !! !!

:lol: Calimero le BIG FOOT!!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:39:49

lol mais j´ai mal :diable:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:41:11

Attend j´arrive chez toi avec le Scalpel :diable: *
Tu ne sentiras rien :sarcastic:

juve2006
juve2006
Niveau 8
01 août 2006 à 18:41:28

et comme ca ce fait que tu as mal une piqure de moustique ca gratte ca fait pas mal a moins que c´est une piqure d´abeille!! bzzzzzz!!! :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:48:08

oui mais moi comme un gros con j´ai grater et encore grater et c´est devenu en une couleur bleu térrible
Sk8erBoy dit tout de suite que tu veux me couper le pied :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:49:25

Ah ! tout de suite les grands mot :hap:

juve2006
juve2006
Niveau 8
01 août 2006 à 18:57:05

je ne sais pas t´aider mais je peux demander conseil a ma femme pour toi mais elle fini de travailler a 21h donc comte environ 21H20 je lui dirai pour ton pied.

Empute le comme dans le film SAW, car si tu va a l´hopital c´est eux qu´il vont le faire :lol: tu me fait trop rire!!!!

t´inquiète si tu es encore sur le site je te dirai quoi mais si tu as mieu fait une photo de ton pied et met le sur le site

the movie:

"Cali the BIG FOOT is back!!!"
sortie le 20 août au cinéma

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment