En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:05:51
ah bah enfin quelqu´un ils sont ou mimi et Fox?
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 14:07:43
Mimi je sais pas et Fox connait pas. ^^
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:09:10
Fox-Killer
Mimi ça fait longtemps qu´il a pas poster
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:09:45
j´voulais pas mettre mais
Donc c´était un e question!
Sk8erboy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:11:11
Et moi personne ne s´inquiete de mon absence
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:12:52
si j´allais demander ou tu était d´ailleur:
t´étais ou?
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:13:16
j´croyais que t´allais arrété JV.com
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 14:14:34
Si Mimi il a du posté hier ou avant hier ché plus pour dire qu´il partait en vacance !
Sk8erboy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:14:57
En fait non Et j´etais d´abord a Notthingham en Angleterre puis au Touquet Et je repart samedi a Arcachon pendant 2 semaines puis en Bretagne Et apres...La rentré
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:17:39
vive la rentrée !
... euh non non t´emballe pas trop ^^ mdr
il a pas dit pendant combien de temps il partait?
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 14:17:48
En parlant de rentré, moi c´est le jour de mon anniversaire !