En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:50:59
bonjour my friend Mr_R__R comment vas tu bello!!!
JG972
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:01:27
Oué la psp n´est pas pratique point de vue rapidité d´expression mais ca s´equilibre avec la mobilité.
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:00:53
Sidel le mot de passe Sephiroth ou sephiroth
Raver alors dur d´écrire lol
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:45:32
Raver tu as donc le wifi?
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 10:50:57
Salut !
Merci Cali´ pr le mdp.
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:59:42
je suis passé faire un tour sur le forum
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:56:14
!! de retour de vacances et j´ai reçu ma PSP de la SAV!!! Et devinez quoi... ils me l´ont pas upgradé, je suis en 2.60 donc bientot ... enfin vous devinez la suite quoi
Mais comme j´ai de la chance et ben ils ont oublié le chargeur ma batterie est a 21% j´sis deg
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:58:07
sa c vraiment pas de chance lol
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:59:43
ouais j´peux psa downgradé pas assez de batterie au cas ou et j´peux pas vous powné sur Socom online parce que le Wlan bouffe trop de batterie
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:01:35
je vois qu après 2 semaines il y a "Alerte Mail", c´est quoi? pour quoi faire?
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:01:38
achète surtout pas un chargeur de batterie big ben c de la merde je les chargé une fois et le chargeur a sauté lol
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:02:23
je vois qu après 2 semaines il y a "Alerte Mail", c´est quoi? pour quoi faire?
tu vois sa ou ??
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:05:42
A gauche de "Repondre"
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:02
Le bouton bleu
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:08:15
ha wé javé meme pas vu bin je sé pas
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:09:37
Y´a eu un nouveau firmware depuis?? genre un 1.8? Des news sur MHF2 ??
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:11:11
wé le 2.8
burgOlf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:11:57
2.8 !! !
Y´a quoi de nouveau dans celui la ?
sinikdu59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:20:56
sur le 2.80 il y a -rss video - démo de WTS 2 - d´autre petite chose mais je sais pu quoi
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:27:20
bonjour BurgOlf alerte mail c´est dès que quelqu´un post un message sur le topic tu reçois par mail que quelqu´un a répondu