En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
extra_jeu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:57:37
Un de vous deux aime ratchet et clank?
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 22:59:29
Connait pas.
extra_jeu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:59:57
ok alors c´est pas la peine xd
Darth_Spes
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:04:40
Connait pas moi aussi Saint Seiya powaaaaaaaaa
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 23:05:21
Calimero n´est pas là ce soir ?
extra_jeu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:05:51
Bon j´y vais @+++
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 23:08:04
@+
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 23:29:58
Je suis décu pour une foi que je suis connecté le soir ya pas Cali.
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:18:45
lol j´étais chez un ami jouer toute la nuit
eddy007
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:23:22
bonjour tout le monde jai une question qui risque d´étre hors sujet mé je veux pa crée de topic pour cette question la question c´est
"c´est quoi un dexter" merci de me repondre
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:25:17
daxter plutot
eddy007
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:27:31
ouai c quoi
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:29:30
bah un jeu de plate forme
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:01
à paris plus foule qte des tourisme
mljgang
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:14:13
bonjour vu que c pr la psp j´ai acheté le giga pack et j´ai vu qu´il me manquait le cable USB alors je voudrais savoir ou il faut le reclamait a moins que quelqu´un en vendent a moins de 3 € car il y en a 4€ mais flemme d´acheter!
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:19:00
bah sans tu pourras rien faire
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 14:45:28
Clair, va le réclamer.
mljgang
Niveau 4
30 juillet 2006 à 15:13:31
OK MAIS OU LE RECLAME MAI JE PEUX UTILISER MON LECTEUR DE CARTES MAIS ELLE EST TROP PETITE MAIS ENFIN BREF OU FAUT LA RECLAMER MERCI CAR JAI ESSAYE SUR WWW.YOURPSP.COM G RIEN TROUVE
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 15:14:39
Là ou tu l´a achetée.
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:17:47
bonjour Sidel frère de 1.5 brigitte je l´aime bien rare de voir une fille jouer