En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
fI0914
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:35:38
loool oui c´est chiant.. Faut avoir une Sandisk xD
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:36:18
20 secondes restantes
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:07
Tout est en place, aucun problème
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:39:17
Un petit formatage avant les vacances, ça fait pas de mal
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:32
Par contre ça m´énerve, j´ai un épisode de DB GT que je viens de convertir et je n´arrive pas à le mettre sur ma PSP
Sidoine59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:42:15
Hello
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:42:54
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:57
Sa m´énerve cette histoire...
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:07:17
ou est le problemme
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:18:45
Eh ben quand je met ma video (au format MP4) dans MP_ROOT, 100MNV01, et ben sa marche pas ... Sa me met "Lescture de la video imposible"
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:21:01
PS : Pourtant sur mon pc elle marche très bien...
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:10:28
ouais bizarre cela moi j´ai un problemme où je vais dans les cyber et ben je ne peut pas la brancher en usb grrrr
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:11:04
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:53:16
je part manger apres en principe je me regarde la tele tf1 et un ami passe pour jouer a la psp ou la play2 pendant des heures entire voila pourquoit certains soir je ne npasse pas lol
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:47:01
hello j´ai encore pas dormis tout mon temps sur dbz le dernier sur play2
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 14:19:03
Calimero tu l´a NFS Most Wanted ? Parceque je peut te le filer si tu veut.
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:21:40
, je pars ce soir à 17h30 moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:23:58
Moi je vais me regarder un petit DVD (non non pas gravé )