En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:09:01
Aha aha,la la lo lo lo li li lo,je m´ennuie
Darth_Spes
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:22:52
mdr!!!
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:30:29
appart ça comment aller vous
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:43
bon sa
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:04:04
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:04:54
je vais me payer une glace où je suis je peut a 3 euros aussi mais enorme
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:06:53
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:12:05
j´ai faim hier rien manger tout le temps dehors le Cali de plus je jouais a dbz mais sur play2 le dernier
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:09
Super Dragon Ball Z ?
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:22:00
oais le teikenshin je ne sais plus comment on l´écris moi et l´écriture sa fait deux
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:23:57
Ah bah c´est pas le dernier si c´est Tenkaichi Le dernier sortit est Super Dragon Ball Z
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:24:54
Les gars, je veux formater ma MS et pour pas perdre mes données, j´ai déplacé touts mes dossiers (MP_ROOT, PSP...) sur mon PC. J´aimerais savoir si c´est bon, si je pourrais bien les remettre sur la MS. Voilà, merci de me le dire
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:26:40
Je pense que c´est bon mais ... J´ai un peu peur de perdre toutes mes données de jeu