trop loin pour moi
slt a tous ! qui a key of heaven?
moi mais j´y joue jamais
Bon bah il l´achetera pas
non mais c´est pas quel a il est partout je crois je c´est pas
tu l´as mais tu n´y joues pas????(50€ gaspiller!!lol)je voudrais savoir comment aller kelkpart tu coné pa kk1 ki a fini ce jeu?
C´est peut être un is*
C´EST un is*
lol j´ai rien dit
j´ai rien en entendu et rien vu
en faite sa vient de lui genereux
il me faut mon pc grr
avec je suis le rois je dois tous stocker sur des pc der amis grr