c´est la fête j´invitte tous le monde au macDo ( en virtuel)
tin ma mere soule elle dit que je suis tros sur l´ordi (abusé) donc ba je dois y allé a+ tous le monde
Re tous le monde
Re !
sa va ¿
Hé tu c´est pourquoi !! même Calimero le c´est pourquoi
je vais mangé ma pizza :byze: atoute a l´heure et bonne appetit tous le monde
Bonne ap´.Et oui je sais pourquoi t´es content tu le radotes depuis ce matin
re tous el monde mdr
1.5
Toujours le mot pour tout casser
2.7.1 puce et hop Mimi j´espère qui y aura un downgrade pour les 2.7.1
moi j´ai peur de commendait la puce
alors ce tournois c´ert a quel micromania à paris?
je c´est pas mais je c´est que celui de chalons-en-champagne le fait
Chalon en champagne ? Si tu le dis