En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:34:19
Calimero je susi premeir a Micromania je suis classé 4eme mais j´y retourne aujourd´hui j´ai fait 17413 et le premier a fé 17410 donc ba je suis premier trop trop heureux
tous le monde
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:40:12
je sors le champomie
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:55:31
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:57:11
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:58:54
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:59:33
:o)
nba66
Niveau 1
21 juillet 2006 à 10:01:55
est ce quil y a des giga pack psp à 249.99 euros ?? rep svp
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:06:35
oui la noir et la ceramic avec une carte de 2Go est a 299.99€ et la ceramic avec 1Go je c pu :quuestion:
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:16:20
cool alban soit premier encore aujourd´huit
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:19:07
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:19:42
CalimeroOoooOooOoO /6D EUH? IL M4ARRIVE QUOI LA /HUM/
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:20:27
je la refait
CalimeroOoOOooOOOoOoOOoo Heu... il m´arrive quoi là ?
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:21:50
Mimi-Kirby Posté le 21 juillet 2006 à 10:20:27 je la refait
CalimeroOoOOooOOOoOoOOoo Heu... il m´arrive quoi là ?
=
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:22:17
Je suis fou
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:23:54
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:24:48
Tu es fou aussi ?
albandu51
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:26:28
oui j´ai pris un cup de soleil sur la tête a sayé ma mère vien t de me faire ma piqure c´est je m´escuse d´avoir fait ma crise sur le forum