En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Xander1392
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:34:21
suis la
albandu51
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:40:38
moi aussi je suis là Cali j´avait pas vu que t´avait repondu
xander1392 sa va ¿
albandu51
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:42:56
bon ba moi je vais vous laissez je vais faire le concours a micromania de Loco Roco a+ (Ps: je part dans 5 - 10 min)
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:45:50
tu me dira si tu as gagner
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:05
re mais personne ah les vacances
Hiso95
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:19
je crois que je vais disparaitre quelques temps, je supporte pas le forum avec tout le flood qu´il y a ,et puis je part en vacances dans 5 jours
juve2006
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:13:06
mon petit Hiso95, je te comprend tout c´est topic inutile et de plus qu´en il y en a un les autres suivent comme d´hab!!!
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:15:55
moi aussi je passe moin souvent ah si j´était modo lol je souhaite de bonne vacance Hiso
xxl04
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:17:03
moi chuis en vacances mais lundi le boulot commence
juve2006
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:17:53
cali tu pars pas en vacances?
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:21:28
si du 06 au 26 aout à l´île de rée avec la psp bien sûr
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:29
la j´y go peut etre a plus tard ou demain
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:11:06
hello ce soir a 20h40 je me regarde Kon-Lanta
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:33:56
Moi j´aime pas Koh Lanta donc je vais me regarder un petit DivX Sinon j´ai mpal dormis à cause de la chaleur... Hier soir je me suis couché à 3h00 (enfin ce matin ) car avec mon frère on a fait les paquets cachés de LBC sur PS2 on en en a 99 sur 100 et on trouve pas le dernier, on a du en cocher un qu´on a pas fait, mais lequel , Après j´étais fatigué donc je suis partit au lit, je sait pas si il a réussi après...?
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:34:48
"LBC" LCS c´est mieu je trouve
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:50:33
bonjour a toi essaye sous les avions
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:56:02
On a tout fait !! Je crois qu´il va falloir les reprendre un par un
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:02:13
bon courage j´avais lacher l´affaire déjà a 86 paquets
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:04:35
Perso j´utilise une carte sur un site ! Je les trouves pas par moi même