En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:39:57
hello j´aurais socom début d´Août
Darth_Spes
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:58:30
Salut, a ce que je vois vous crever sous la canicule en France, ici il fait bon, avec le vent qui permet de pas avoir trop chaud
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:43:25
grr la chance
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:10:08
Moi je grille
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:11:46
je fond pire que la glace que je mange en ce moment
Darth_Spes
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:14:54
Moi ça roule
[TI]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:17:04
slt tlm venez sur mon topic j ai vraiment besoin d aide svp
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:01
les gars je vous écri vite fais parceque mon PC plante depuis hier
j´vais essayé de resté le plus longtemps possible
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:52:25
OK
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:33:24
je repasse d´ici une heure
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:23:38
plus foule
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:30:51
là je suis sur ma psp... je serais sur mon pc vers 21h15
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:36:18
ah ok dur par psp
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:41
j´y go
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:33
ok
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:01:05
re je me regarde la 2 ce soir
albandu51
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:59:01
tous le monde sa va ? je suis :amalade: hier j´ai pas aller sur l´ordi et jouer a la psp car ma mere et mon pere dit que j´y vait de tro mais je vais me rattraper